Formulaire de demande de réservation

Ce formulaire ne vous oblige pas à réserver chez nous !

Nous vérifierons pour être certains que les dates que vous aviez choisies sont disponibles et ensuite nous vous dirons comment envoyer votre acompte si vous voulez confirmer la réservation.

Vous restez plus d’une nuit? Réservez directement chez nous pour avoir les meilleurs prix !

Vos coordonnées

Votre Réservation

Veuillez accepter nos Termes et Conditions ci-dessous avant de soumettre ce formulaire

Préparation de votre demande de réservation...

Nos Termes et Conditions de réservation

Les choses importantes que vous devez connaître au sujet de votre réservation et votre séjour chez nous.
Les prix et disponibilités
Lorsque vous, l’invité, soumettez ce formulaire de demande en ligne vous n’êtes pas tenu de réserver et nous, les propriétaires, ne sommes pas obligés d’accepter votre demande de réservation. Les prix indiqués s’appliquent uniquement aux invités qui complètent le formulaire, acceptent les Termes et Conditions mentionnées sur cette page et soumettent leurs détails aux propriétaires. Les dates de réservation et les prix ne sont qu’indicatifs avant d’être validés par le propriétaire et l’invité et l’acompte encaissé. Notre calendrier des disponibilités est de valeur indicative seulement et ne garantit pas la disponibilité de la chambre ni la confirmation de la réservation. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en ce qui concerne les prix affichés ou tout autre détail qui figure sur des sites tiers.

Dépôt
Un acompte est demandé pour garantir votre réservation à moins d’une entente contraire. Pour les réservations faites :
15 jours ou plus avant la date d’arrivée – 25€ ou 25% de la somme totale de la réservation (selon le montant).
14 jours ou moins avant la date d’arrivée – 100% du montant total de la réservation.
Les évènements du Mans : 50% du montant total de la réservation (avec le solde 2 semaines avant l’arrivée).

Vous êtes responsable pour tous frais afférents aux virements/échange de devises si vous payez votre acompte par virement bancaire ou PayPal. Nous nous réservons le droit de relouer votre chambre jusqu’à ce que l’acompte nous soit parvenu.

Si vous devez annuler votre réservation
15 jours (ou plus) avant votre arrivée – votre acompte vous sera intégralement remboursé, moins les frais de change / devise applicables.
14 jours (ou moins) avant votre arrivée, si vous ne venez pas ou si votre visite est écourtée – vous serez redevable de 100% du coût total de votre réservation.
Les évènements du Mans : Nous ne pouvons pas rembourser les acomptes ou le solde pour les réservations qui coïncident avec les évènements du Mans (courses) à moins que nous arrivions à relouer les chambres à d’autres invités. Si nous pouvons réserver de nouveau la ou les chambres que vous avez demandées, nous vous rembourserons votre acompte et (s'il est reçu) le solde, moins les frais de change / devise applicables.

Ces frais d’annulation sont payables quelle qu’en soit la raison malheureusement et que l’acompte ait été encaissé ou non.

Paiement du solde
Nous acceptons le règlement en espèces (euros) sur place – nous n’avons pas la possibilité d’accepter les cartes de crédit. Nous n’acceptons aucune devise autre que les euros, ni les cartes de crédit, chèques ou toute autre forme de paiement.

L’Arrivée, le petit déjeuner, et le départ
Sauf si vous nous faites part d’une heure différente au préalable:
Vous pouvez arriver après 16h00 et avant 20h00 le jour de votre arrivée.
Nous servons le petit déjeuner entre 07h30 et 09h30.
Vous devez partir avant 10h30 le matin de votre départ.

Dégâts, et pertes
La personne dont le nom figure sur le formulaire est tenu responsable pour tout dégât, casse et détérioration (autre que l’usure normale) dans notre maison, la perte (ou oubli) des clés de la maison, ou de la chambre etc par eux-mêmes ou les personnes l’accompagnant.

Enfants
Malheureusement nous n’avons pas de chambre familiale pour les parents et leurs enfants. Cependant 2 enfants maximum âgés de 12 ans et plus peuvent séjourner dans notre chambre Rose, leurs parent étant à côté dans la chambre Verger. Nous n’installons, dans aucune de nos chambres, ni lit supplémentaire ni berceau même fournis par nos invités. La chambre Coucher de Soleil n’est pas adaptée aux enfants étant au premier étage avec un balcon. Nous n’avons aucune chambre dédiée aux familles avec de jeunes enfants et avons un grand étang non sécurisé à proximité de la maison, nous n’acceptons pas les enfants en-dessous de 12 ans.

Animaux domestiques
Nous regrettons que nous ne puissions pas accueillir les animaux de compagnie.
Stacks Image 585

Petit déjeuner très bien. La chambre spacieuse. Le diner superbe.

Jean-Hubert, mai 2019

Délicieux séjour passé dans ce petit écrin de verdure, de calme et de romantisme.

Pierre et Mireille, juin 2019

Bon séjour, ressourçant, merci pour le dîner, l’accueil etc. L’harmonie en tout.

Chantal, juin 2019

L'accueil, le cadre, le calme, la gentilesse des propriétaires.

Christophe, juin 2019

La bonne adresse, au bon moment, au bon endroit

Yves et Ann-Marie, juin 2019

Lieu chaleureux et accueillant, la chambre et le petit déjeuné était parfait.

Thomas et Camille, juillet 2019

Chambre d'hôte excellente, à recommander sans hésitation.

Tom et Elizabeth, juillet 2019

Superbe maison, accueil parfait. Merci pour tout!

Laetitia and Maxime, juillet 2019

L’accueil et le cadre sont magnifiques !!

Adrian et Clara, juillet 2019

C'est vraiment une adresser à recommander.

Sylvie et Philippe, août 2019

Une superbe nuit bien que trop courte.

Adrien et Laura, août 2019
© 2020 Les Bouts de Ralle Chambre d'Hotes Nous contacter Politique de confidentialité Siret : 822 903 662 00010